Besoin d'aide pour votre débarras de maison ?

Nous gérons le débarras de votre maison dans les plus brefs délais et au meilleur prix

Demandez Votre Devis

Pourquoi et quand débarrasser une maison ?

Beaucoup de raisons peuvent amener à prendre la décision de débarrasser la maison : déménagement, décès, vente, maison occupée par un malade, départ d’une personne, etc.

Quelle(s) pièce(s) peuvent être concernée(s) par un débarras ?

Vous demandez dans quelle mesure est-il possible de faire appel à nos services pour le débarras de votre maison ?

Cela peut être pour la totalité des pièces de la maison, mais aussi pour une unique pièce comme une chambre, la cave, le grenier ou encore le garage.

Pour quel(s) bien(s) prendre une prestation de débarras ?

Nous intervenons pour le débarras de tous les types les biens : meubles, objets, livres, ... Nous pouvons également intervenir pour l'enlèvement dans de déchets verts, gravats, ...

Prix et déroulement d'un débarras de maison à Paris et IDF ?

Si vous n’avez pas suffisamment de temps ni de bras pour le faire vous-même, il est possible de confier cette mission à une entreprise de débarras, voire une brocante ou une association pour les meubles et objets anciens.

En général, une entreprise de débarras vide la maison et déduit les objets et meubles de valeur sur la facture, effectue le nettoyage et éventuellement la désinfection et/ou la remise à neuf et/ou les diverses réparations, ou même le débroussaillage ou à l’enlèvement d’épave de voiture. Cette liste n’est pas exhaustive. Les tâches de l’entreprise de débarras sont à définir conjointement avec le donneur d’ordre, lors d’une visite préalable.

Une brocante ou une association peut, avant le vidage de la maison, débarrasser les meubles et objets anciens et/ou de valeur, ce qui enlève une partie des tâches de l’entreprise de débarras qui prendra la relève pour débarrasser le reste de la maison. Dans ce dernier cas, la facturation de l’entreprise de débarras est complète car la déduction citée plus haut n’a plus lieu d’être.